Collaricocoboyrococoshow - Les grandes heures de Collaro

Publié le par aurelien fleury

 

Je vous propose un best-of de 50 minutes sur les meilleurs moments des émissions de Stéphane Collaro et de sa troupe composée de Jean Roucas, Pit et Rik, Alain Scoff, Philippe Bruneau et Claire Nadeau, entre autres. Diffusée dans les années 1980 sur Antenne 2, puis TF1 et La 5, l'émission est rediffusée sous forme de best-of sur Paris Première.

Les invités de ce Best of sont : Maxime Le Forestier, Francis Cabrel, Hervé Christiani, Sheila et Annie Cordy.

Retrouvez les chansons des années 80, les sketchs de l'émission comme : Vidéo-flic, les sectes les films Cocoricocoboy et surtout la playmate.

Bonne vidéo.

http://www.wat.tv/video/467580/inconnu25-Collaricocoboyrococoshow.html

http://aurelien.fleury1.free.fr/Collaricocoboyrococoshow.wmv

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut Aurel, d'autres episodes du Collaricocoboyrococoshow à poster ? En espérant ta réponse,<br /> Bonne soiree, <br /> ++<br /> KLM
Répondre
A
oui j'en ai d'autres mais pas encore en ligne
Répondre
K
Salut, <br /> j'ai trouvé 2 ou 3 trucs de ci de là mais aurais tu d'autres archives "collaresques" ?<br /> Merci<br /> ++<br /> KLM
Répondre
A
j'en mettrais surement d'autres en ligne, mais quand, aucune idée.
Répondre
K
Re - <br /> Pour me repondre eventuellement, toute personne pouvant m'aider et voyant ce message : <br /> le_clem@caramail.com<br /> Merci, <br />  
Répondre